Nom | Pirate ralliant les gens à sa cause Monkey D. Luffy |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 4521 puis 5021 après le dépassement de limites |
ATK | 1711 puis 1911 après le dépassement de limites |
RCV | 342 puis 442 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, l'attaque par 4, réduit les dégâts subis de 15% et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Special (22→17 puis 14) | Inflige 560 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et ajoute de l'ATK de base au personnage selon les HP pendant 2 tours (si l'équipe a 60 000 HP, il ajoute 1500 en ATK de base). |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Futur roi des pirates Monkey D. Luffy |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 65 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 4621 puis 5121 après le dépassement de limites |
ATK | 1811 puis 2011 après le dépassement de limites |
RCV | 352 puis 452 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, l'attaque par 4, réduit les dégâts subis de 15%, multiplie l'attaque du personnage par 4,5 et rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour l'équipe. |
Special (21→16 puis 13) | Inflige 560 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute de l'ATK de base au personnage selon les HP pendant un tour (si l'équipe a 65 000 HP, il ajoute 5656 en ATK de base) et si l'équipe est composée de 6 personnages de classe Libre, change les cercles de tous les personnages en cercle arc-en-ciel . |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Navigatrice et Archéologue du chapeau de paille Nami et Nico Robin |
Type |
INT (Nami) / DEX (Nico Robin) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Special (20→14 puis 12) | Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coup spéciaux" de 5 tours et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiple les effets des ATK normales de tous les personnages par 2, puis devient "Nami et Nico Robin" pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
Effets du changement | Libère le personnage de "Lien des coup spéciaux" et mélange les cercles [EMP] , [BLK] , [BOMB] et [G] aléatoirement. |
Nom | Médecin et Inventeur du chapeau de paille Chopper et Usopp |
Type |
INT (Chopper) / PSY (Usopp) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Special (20→14 puis 12) | Annule le "Soin impossible" et les "RCV en baisse", restaure 50% des HP maximum de l'équipe et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 2 pendant un tour puis devient "Chopper et Usopp" pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées". |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en RCV pour tous les personnages. |
Effets du changement | Restaure 5% des HP maximum de l'équipe et si les HP sont au maximum, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Nom | Charpentier et Musicien du chapeau de paille Franky et Brook |
Type |
QCK (Franky) / DEX (Brook) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Special (20→14 puis 12) | Réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si l'équipe contient un personnage de chaque type, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour puis devient "Franky et Brook" pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Effets du changement | Inflige 20 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin du tour et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour. |
Nom | Cuisinier et Bras droit du chapeau de paille Sanji et Roronoa Zoro |
Type |
QCK (Sanji) / PSY (Roronoa Zoro) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Special (20→14 puis 12) | Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur et Libre par 2 pendant un tour et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour puis devient "Sanji et Roronoa Zoro" pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur et Libre. |
Effets du changement | Change les cercles désavantageux de tous les personnages en cercles avantageux. |