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Lot de Monkey D. Luffy

Crée par Poisson39

Fiche de Monkey D. Luffy (6*)

Nom Pirate ralliant les gens à sa cause
Monkey D. Luffy
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4521 puis 5021 après le dépassement de limites
ATK 1711 puis 1911 après le dépassement de limites
RCV 342 puis 442 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, l'attaque par 4, réduit les dégâts subis de 15% et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (22→17 puis 14) Inflige 560 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et ajoute de l'ATK de base au personnage selon les HP pendant 2 tours (si l'équipe a 60 000 HP, il ajoute 1500 en ATK de base).
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Monkey D. Luffy (6*+)

Nom Futur roi des pirates
Monkey D. Luffy
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4621 puis 5121 après le dépassement de limites
ATK 1811 puis 2011 après le dépassement de limites
RCV 352 puis 452 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, l'attaque par 4, réduit les dégâts subis de 15%, multiplie l'attaque du personnage par 4,5 et rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour l'équipe.
Special (21→16 puis 13) Inflige 560 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute de l'ATK de base au personnage selon les HP pendant un tour (si l'équipe a 65 000 HP, il ajoute 5656 en ATK de base) et si l'équipe est composée de 6 personnages de classe Libre, change les cercles de tous les personnages en cercle arc-en-ciel .
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Nami et Nico Robin

Nom Navigatrice et Archéologue du chapeau de paille
Nami et Nico Robin
Type

INT (Nami) / DEX (Nico Robin)

Classe 1
  • Nami : Ravageur
  • Nico Robin : Intellectuel
  • Nami et Nico Robin : Intellectuel
  • Classe 2
  • Nami : Intellectuel
  • Nico Robin : Libre
  • Nami et Nico Robin : Libre
  • Abilités
    Special (20→14 puis 12) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coup spéciaux" de 5 tours et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiple les effets des ATK normales de tous les personnages par 2, puis devient "Nami et Nico Robin" pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
    Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
    Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coup spéciaux" et mélange les cercles [EMP] , [BLK] , [BOMB] et [G] aléatoirement.

    Fiche de Chopper et Usopp

    Nom Médecin et Inventeur du chapeau de paille
    Chopper et Usopp
    Type

    INT (Chopper) / PSY (Usopp)

    Classe 1
  • Chopper : Intellectuel
  • Usopp : Tireur
  • Chopper et Usopp : Tireur
  • Classe 2
  • Chopper : Libre
  • Usopp : Intellectuel
  • Chopper et Usopp : Libre
  • Abilités
    Special (20→14 puis 12) Annule le "Soin impossible" et les "RCV en baisse", restaure 50% des HP maximum de l'équipe et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 2 pendant un tour puis devient "Chopper et Usopp" pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées".
    Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en RCV pour tous les personnages.
    Effets du changement Restaure 5% des HP maximum de l'équipe et si les HP sont au maximum, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.

    Fiche de Franky et Brook

    Nom Charpentier et Musicien du chapeau de paille
    Franky et Brook
    Type

    QCK (Franky) / DEX (Brook)

    Classe 1
  • Franky : Tireur
  • Brook : Sabreur
  • Franky et Brook : Sabreur
  • Classe 2
  • Franky : Libre
  • Brook : Libre
  • Franky et Brook : Libre
  • Abilités
    Special (20→14 puis 12) Réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si l'équipe contient un personnage de chaque type, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour puis devient "Franky et Brook" pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
    Effets du changement Inflige 20 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin du tour et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour.

    Fiche de Sanji et Roronoa Zoro

    Nom Cuisinier et Bras droit du chapeau de paille
    Sanji et Roronoa Zoro
    Type

    QCK (Sanji) / PSY (Roronoa Zoro)

    Classe 1
  • Sanji : Cogneur
  • Roronoa Zoro : Sabreur
  • Sanji et Roronoa Zoro : Cogneur
  • Classe 2
  • Sanji : Tenace
  • Roronoa Zoro : Libre
  • Sanji et Roronoa Zoro : Libre
  • Abilités
    Special (20→14 puis 12) Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur et Libre par 2 pendant un tour et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour puis devient "Sanji et Roronoa Zoro" pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur et Libre.
    Effets du changement Change les cercles désavantageux de tous les personnages en cercles avantageux.